LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

Ligue de Simulation de la LNH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repêchage 2007

Aller en bas 
+4
Tony9
Spider-Man
Henrik Lundqvist
Marian Gaborik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

Personne n'a voulu prendre le risque de repêcher Cherepanov, dû au fait que la LNH n'a pas d'entente avec l'association russe de hockey sur glace. Donc, rien ne garantissait les équipes qu'il vienne jouer pour eux. (comme Perezhogin et Emelin l'ont faits avec le CH)

Pour Backlund, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas choisi au 22e rang... Patricelli (quelque chose comme ça) sera assurément un flop.

McDonagh par contre était le meilleur défenseur disponible à leur rang. M.Hockey au Minnesota, les scouts affirment qu'il pourrait jouer d'ici 4 ans dans la ligue nationale, ce qui est excellent pour un défenseur. De plus, il a le potentiel d'un défenseur 1 ou 2. Donc, on ne peut pas dire immédiatement si c'est un bon ou un mauvais choix.

S'il est bon, imaginez la défensive du CH dans 5-6 ans...

McDonagh-Komisarek
Fisher-Markov (qui sera sur la pente descendante)
Emelin-????? (possiblement O'Byrne)

Ajoutez à ça Price dans les buts et vous obtenez une défensive top 5 pour plusieurs années. Et comme c'est la défensive qui remporte les championnats...


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:15

Oui mais, selon moi, c'est mieux de prendre une chance avec Cherepanov (son agent aurait révélé aux Rangers que son client se joignerait à la LNH), que de de choisir un joueur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

Paul Stastny a écrit:
Oui mais, selon moi, c'est mieux de prendre une chance avec Cherepanov (son agent aurait révélé aux Rangers que son client se joignerait à la LNH), que de de choisir un joueur moyen...

Et voilà, tu as ta réponse Stastny. Il avait dit qu'il se joignerait aux Blue Shirts et probablements pas aux autres équipes. Aussi bien prendre un joueur moins talentueux mais qui va se présenter à ton camp qu'un d'en prendre un qui va retourner jouer en Russie.

Et puis tu te bases sur quoi pour dire que McDonagh est moyen?

J'ai fai quelques recherches et McDonagh était classé 11 espoir cette année en Amérique. Le CH repêchait 12e et aucun joueur européen n'a été sélectionné. C'était donc le meilleur nord-américain disponible après Esposito (cependant j'ai regardé sur les listes des équipes et seul 6 d'entre elles le plaçait avant le 15e rang). Voyez ce qu'on dit de lui.

Ryan McDonagh
6'1", 200 lbs.
Defense
Shoots left
Born: June 13, 1989 in St. Paul, MN
Final Ranking: 11 Mid-Term Ranking: 12
North American Skater

Un gros défenseur, qui gagne les 1 vs 1 le long des bandes avec une bonne première passe, des bonnes mains et qui peut frapper. Wow!

Seuls points négatifs, son style offensif le met quelquefois dans le pétrin et on dit qu'il a tendance à faire de trop long shifts. (j'ai traduit de l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Max Picoretty

6'2", 203 lbs. Left wing, shoots left
Born: November 20, 1988 in New Canaan, CT
Final Ranking: 16 Mid-Term Ranking: 23 North American Skater

Central Scouting Report: A competitive power forward with a good physical presence … has a very good wrist shot with a quick release … is a good skater with excellent first step quickness … strong in the faceoff circle and does what it takes to help his team win … needs to improve his consistency around the net … effective on the penalty kill, but needs to improve his defensive anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Midget AAA
Midget AAA
Tony9


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

McDonagh me fait penser a Souray et Picoretty a Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:07

McDonagh sera meilleur en défensive que Souray. Du moins je l'espère... Peut-être plus comme Brian McCabe.

Picoretty se décrit lui-même comme un Keith Tkachuk. J'espère que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Marian Gaborik
Admin
Marian Gaborik


Nombre de messages : 7306
Age : 32
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 26/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Moi je trouve égaleemnt que McDonagh est une excellente acquisition pour le CH. Mais se qui me tracasse c'est pourquoi Trevor Timmins et Bob Gainey on dit qu'ils voulaient repêcher des joueurs de la LHJMQ et que finalement il n'en n'ont repêché qu'un seul en 3e ronde ??? C'était complètement inutile de leur par de nous dire sa!

Picoretty me donne pas une bonne impression, j'aurait 1000 fois plus aimer Backlund que lui ... mais bon on va surment le voir jouer dans 5 ans s'il se dévellopo comme il faut ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumactif.fr
Tony9
Midget AAA
Midget AAA
Tony9


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:27

Ouais mais, le CH voulait pogner un autre 1st pick pour s'essayer avec Esposito
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:02

C'est ce qu'ils disent, mais à part ça, on n'a pas vraiment de preuve. J'ai regardé sur plusieurs sites, et il y a seulement RDS qui affirment que le CH a tenté une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

Ce que je voulais dire à propos de McDonagh, c'est que selon moi, il est plutôt moyen côté talent brut si on le compare à Cherepanov. Celui-ci s'avérait cependant être une moins bonne prise, étant donné les pourparlers entre son agent et les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Roberto Luongo
Midget
Midget
Roberto Luongo


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau Beach !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

j'ai hate de voir qu'est ce que le Premier choix va donner !!! Mais j'aurai voulu avoir au moins Esposito dans le CH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Directeur Général LNH
Directeur Général LNH
Spider-Man


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 04/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:13

PLusieur l'aurait aimer avec le CH, mais on peut rien faire si on n'avait vraiment besoin de defense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forumactif.fr
Roberto Luongo
Midget
Midget
Roberto Luongo


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau Beach !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

T'a bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marian Hossa
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : St-Rédempteur
Date d'inscription : 17/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Et puis Timmins a toujours su nous trouver des bons joueurs, je lui fais confiance. S'il n'a pas pris Esposito, c'est qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Plusieurs équipes ont ignorées Esposito à cause de son manque d'efforts! Il est parfois nonchalant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Alexander Ovechkin
Entraîneur-chef LNH
Entraîneur-chef LNH
Alexander Ovechkin


Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 15/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

ey Jo, tu l'aime Cherepanov hein?? LOL

Mais j'ai entendu parler que le CH voulait aussi aller se chercher un gros centre au lieu d'Esposito mais au 1er Juillet il vont se concentrer pour aller chercher...
Daniel Briere!!! M'a vous dire que à sa shape yé ben ben gros.

C'était mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
kev(edm)
Invité




Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:21

j'espere ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Entraîneur-chef LNH
Entraîneur-chef LNH
Yan


Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 10/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:00

"Tout le monde s'entend a dire qu'il faut que Bob Gainey bouge pour aller chercher un deux ou meme trois joueurs qui peuvent aider l'équipe des le debut de saison. On parle beaucoup de Daniel Briere, je ne pense pas que cest le sauveur, trop petit pour le canadien de montreal, deja qu'on est pas un club gros.

Je pense par contre qu'un joueur comme Patrick Marleau ferait tres bien l'affaire, jeune, gros centre bon lancer, fiable en 5 contre 5.

Paul Kariya serait l'autre morceau du casse-tete. d'accord petit aussi mais un coeur gros comme le CH, beaucoup de leadership et couterait beaucoup moins cher qu'un briere.

L'autre option Ryan smyth, en parlant de joueur d'impact, le canadien doit concentrer ses energie sur Ryan smith au lieu de briere. Plus d'impact sur l'équipe immediat, n'a pas beosin d'un autre joueur sur sa ligne pour le faire fonctionner. reste a savoir s'il veut venir a montreal...

Je n'ai rien contre Briere, mais je crois que 6.5 ou 7M cest trop payer. Et Gomez, meme chose que Briere.

merci et bonne été "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Luongo
Midget
Midget
Roberto Luongo


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau Beach !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

Hum...si bob gainey va chercher au moins 1 de ces trois joueurs ca serait toute une acquisition mais si il va chercher un joueur on pourra oublier souray....
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Directeur Général LNH
Directeur Général LNH
Spider-Man


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 04/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

On peut deja oublier Souray Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forumactif.fr
Roberto Luongo
Midget
Midget
Roberto Luongo


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau Beach !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

ben...sa veut pas dire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Directeur Général LNH
Directeur Général LNH
Spider-Man


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 04/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

Ces sur que Souray va demander dans les 6 000 000$, on n'auras pas les moyen pour le payer, de plus qu'il veut aller dans l'ouest pour retrouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forumactif.fr
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

On aurais les moyens pour le payer, mais pas l'envie! De toute façon, c'est vrai qu'il veut aller jouer dans l'Ouest! 6.5 millions c'est beaucoup trop pour un défenseur-passoir dans sa zone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Spider-Man
Directeur Général LNH
Directeur Général LNH
Spider-Man


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 04/05/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

lol Il est pas le meilleur en defense masi il est bon a la ligne bleu adverse,je l'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forumactif.fr
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

Il est vraiment faible dans sa zone, mais à la ligne bleue adverse, c'est l'homme dont toutes les équipes aimerait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repêchage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2007   Repêchage 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repechage
» Repechage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Archives :: Interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser