LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

Ligue de Simulation de la LNH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan
Entraîneur-chef LNH
Entraîneur-chef LNH
Yan


Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 10/06/2007

TERMINÉ Empty
MessageSujet: TERMINÉ   TERMINÉ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

Les free agents sont clos a présent!

Il vous est dsormais impossible d'offrir a un UFA.

Espérons que ces ajouts a vos formations constitueront un atout qui vous permettra d'aller voler quelques points ici et la

..Mais a en juger par les offres soumises, plusieurs d'entre elles se sont avérées exhaustives pour le joueur en question. Ainsi, je prédis que quelques DGs vont se faire jouer un bien vilain tour lorsque le temps sera venu de resigner vos joueurs l'été prochain et qu'il en vous restera que quelques centaines de milliers de dollars de marge de manoeuvre!

..Peut-être de grandes super-vedettes devront-elles quitter vos formations...pour laisser la place a un Mike Johnson ou Eric Lindros!?


Cela fait partie des responsabilités de DG de juger et de soumettre les contrats!
Revenir en haut Aller en bas
Marian Gaborik
Admin
Marian Gaborik


Nombre de messages : 7306
Age : 32
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 26/04/2007

TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ   TERMINÉ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Bon maintenant la façon je vais procéder ... je vais déposé les 3 meilleurs offres qui ont été faite au joueur et celui-ci décidera ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumactif.fr
 
TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Archives :: Saison #2 [Simulateur EHM]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser