LSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNHL

Ligue de Simulation de la LNH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tout sim
Invité




Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:16

Effectivement, le nouveau Dg des Toronto Maples Laefs qui rend aujourd'hui, apres avoir passer deux jours avec l'équipe..Ce qui m'a fait prendre ma décision, c'est que je ne comprends pas du tout votre facon de fonctionner avec juste un forum, les trades c'est impossible a faire avec juste 1 ov, il faudrait un site avec des rosters et tout serieusement, comme tout les autres ligues que j'ai parcourues..J'dis pas que votre ligue c'est nule, au contraire vous avez l'aire d'avoir de tres bon Dg, mais moi j'comprends pas pentoute votre fonctionnement..! Neutral

Désolé a tous, heureux davoir fait partie de la LSNHL.!
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist
Légende du Hockey
Légende du Hockey
Henrik Lundqvist


Nombre de messages : 2386
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 29/04/2007

Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Tu aurais quand même pu prendre la peine de faire un petit tour d'horizon sur notre ligue, avant de t'inscrire pour rien... Pour ce qui est du fonctionnement, il est correct. Il est juste plus simple que celui de la majorité des autres ligues de hockey simulé, sans être moins efficace pour autant. Je trouve que tu jettes trop rapidement l'éponge...mais c'est toi qui décide! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsnhl.forumactif.com
Chris Dr
Invité




Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:11

bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Marian Gaborik
Admin
Marian Gaborik


Nombre de messages : 7306
Age : 32
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 26/04/2007

Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Okay, mais ta même pas pris la peine de demander à quelqu'un comment que le forum fonctionne ... c'est pas très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumactif.fr
dg_haws
Midget
Midget
dg_haws


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2007

Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

oui c vrais la regarde moi jsais pas toute encore mais spas une raison de partir....prez vien me voir sur msn j ai une ptite kestion pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!   Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Dg Leafs, remet déjà ces badges.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leafs!
» Les maple leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHL :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser